Nouvelle technologie


Revêtement de surface de lentilles de contact chez Biolens Lab

 

Dans le cadre du développement de ses activités  et l’amélioration continue de ces produits et services, Biolens Lab,  fabricant de lentilles de contact sur-mesure, annonce à l’ensemble des professionnels de la santé visuelle et à travers eux tous les patients porteurs de nos lentilles de contact, l’introduction de la technologie de revêtement de surface de lentilles Tangible™ Hydra-PEG dans le marché.

Le Tangible™ Hydra-PEG est une nouvelle technologie de revêtement révolutionnaire qui encapsule la lentille fabriquée en  matériau OPTIMUM de chez Contamac, afin d’accroitre le confort au port des lentilles rigides, il est indiqué pour les porteurs de lentilles mais spécialement conçu pour les patients qui souffrent de sécheresse oculaire ou d’inconfort associé au port de lentilles de contact, les dépôts modérés ou importants et les porteurs de lentilles sclérales.

Le Tangible™ Hydra-PEG est la première technologie de revêtement de lentilles de contact au monde pour les lentilles de contact sur-mesure, est approuvé par la FDA. Biolens Lab a réussi les tests de validation du procédé de la réalisation du revêtement de la part de Tangible Science au Etats Unis d’Amérique.

Nous invitons les professionnels de la santé visuelle de profiter des avantages qu’offre le revêtement Le Tangible™ Hydra-PEG et faire profiter leurs patients de l’augmentation du confort et de la mouiabilité, et la réduction des dépôts.

 

Pour plus d’information, prière de contacter :

Email : info@biolens.ma

www.tangiblescience.com

Leave A Comment